Notre Service Après Vente

Votre article bénéficie d’une garantie constructeur à compter de sa date de livraison.
Ainsi, si vous constatez une anomalie, contactez notre SAV qui mettra tout en oeuvre pour assurer un traitement rapide de votre dossier : Plisson place votre satisfaction au coeur de ses préoccupations.

  • Téléphone : 02.38.46.33.00 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h15 à 17h30
  • Mail : sgregoire.plisson@trigano.fr
  • Adresse : Plisson SAV - ZI de Tavers - 45190 Beaugency
 
ATTENTION : en cas de retour produit, assurez-vous que le matériel rendu a été bien nettoyé. Le SAV n'interviendra que sur du matériel propre. Merci de votre compréhension.
Indiquez également vos coordonnées,  le problème rencontré, le n° de facture ou de commande ainsi que la référence de l'article.

Sachez enfin que notre Service Clientèle reste à votre disposition pour toute information complémentaire.